• Drop pop candy- Plusieurs versions

    Salut! Comme il pleut beaucoup aujourd'hui (du moins la ou je vis), j'ai pensé vous faire écouter une chanson qui parle.....de la pluie ! (Quelle originalité!) Voici donc la chanson drop pop candy en plusieurs "exemplaires" 

     

    Ma version préféré ^w^ Elle est réalisée par les compositeurs reol et giga-p ^3^

     

     

    La même de kagamine len et de megurine luka ^^ Il y a les traductions 

    Voila ^^Alors votre avis ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:13

    Oh mon dieu j'adore tellement cette musique!Je la chercher depuis plusieurs jours x)!!

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:26

    Ah ben c'est cool alors ^w^ ^3^ 

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:34

    a oui  je l'ai mise dans mon MP3 elle est cool mais je la préfair quand c'est luka et rin qui la chante ^^

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:01

    Voui elle est sympas cette version aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :