• Vocaloid-voction, what is ?

    Bienvenue sur mon blog qui parle de vocaloid! 

    Que trouveras-tu sur ce blog ? Des infos sur les vocaloid, des chansons, des MMD, des liens pour télécharger les logiciels etc...

    Je citerais mes sources (bien évidemment) alors faites de même amis blogueurs !

    Voilà je sais que c'est bref, mais faîtes vous plaisir en lisant mes articles!

    Ah oui dernière chose...Je ne promet pas d'être régulière car j'ai déjà un autre blog sur les mangas et le Japon et il reste mon blog principal!

    Bonne visite petit vocalo-fanVocaloid-voction, what is ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:50

    rooh l'image de ouf x3

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:59

    x) c'est clair ^^

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:48

    j'aimerai être Miku :3 elle est aimer par tout le monde ELLE ( se sens seule [petite musique triste en bruit de fond])

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :